Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
10 janvier 2010

Carnet de Grossesse n° 3,4 et 5

Trois autres commandes de carnet de grossesse, je vous montre un aperçu des couvertures et du contenu.
Si ce produit vous intéresse pour l'offrir ou pour vous-même, contactez moi et nous conviendrons du style de la couverture.
Chaque carnet est unique!!! Et je peux y insérer la photo des parents et des frères et sœurs (si il y en a!!!)...

IMG_8919
27€ l'unité

IMG_8926 IMG_8929
25 pages, dimension 23x15

IMG_9150

IMG_9156
 

Publicité
Commentaires
C
Alors là imagination +++ car 3 créations à faire en même temps, il faut savoir donner de soi et CA DONNE Bravo. Si je devais choisir pour moi ou pour des amis , je crois que je procéderais à un tirage au sort ! Bonne continuation. AVIS A LA POPULATION : Faites des bébés ! Et PASSEZ VOS COMMANDES, un cadeau si personnel, c'est une belle valeur et en plus je crois que ça ne peut se ranger dans un placard mais plutôt rester en vue, à l'abri derrière une vitrine.
M
J'ai une petite préférence pour le deuxième mais celui avec les poupées est pas mal non plus...
Publicité