Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
22 juin 2010

Mon carnet de grossesse

Je rentre dans mon huitième mois de grossesse et je viens juste de terminer mon carnet de grossesse... C'est un peu la honte mais il est bien connu que "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"!!!

IMG_3050

IMG_3051 IMG_3052 IMG_3053
IMG_3054 IMG_3056 IMG_3057

A voir ou à revoir par ICI les carnets de grossesse précédemment réalisés...

Publicité
Commentaires
C
ce petit ange. Il vole...il nage...en tous les cas dans le bonheur avec son grand sourire.Il est adorable ce nouveau carnet de grossesse.
3
8 mois!!! Plus très longtemps à attendre.. Bon pour l'instant tu n'as pas dû trop souffrir de la chaleur...
G
C'est pas tout de l'avoir fini, maintenant il va falloir que tu prennes un peu de tps pour toi et que tu le remplisse.<br /> gros bisous
M
très réussi ton carnet! je crois que c'est ma couverture préférée!
M
tu n'es pas si en retard que ça, l'essentiel est qu'il soit fini. j'ai rempli le mien après la naissance d'Elegguà avec beaucoup de bonheur, surtout qu'il est d'autant plus chouette que c'est toi qui me l'a confectionné! bisous et bonne dernière ligne droite!
Publicité