Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
29 octobre 2009

Idée couture pour Jeans troués

Quelle galère les Jeans troués de mes garçons!!! Les pantalons sont encore en très bon état mais les genoux tout troués!
Il serait dommage de les jeter! Surtout venant de ma part! Je n'aime pas jeter...
Tel est l'un de mes dictons préférés : « rien ne se jette, tout se récupère, tout se transforme »
Alors voici mon idée : récupérer de vieux Jeans de Monsieur (par exemple), découper des empiècements en forme d'étoile (c'est quand même plus "mec" pour des petits garçons!!!) et les appliquer au niveau des trous avec un point zig-zag.
IMG_6088
IMG_6082

Publicité
Commentaires
M
nouveau blog...;il a l'air bien parti et prométeur, bonne route...
M
Et de la patience pour cette super idée, beaucoup plus "chic" que les fameux ovales en simili cuir d'antan. Les modèles sont ainsi uniques.
Publicité