Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
2 janvier 2010

LE BO AND GIRLS SHOW #4

 « RECUP’ DE TRUCS: AVANT ET APRES !!! » est le thème de ce moi-ci pour les filles Du Kibrille-rien-que-pour-les-filles
Dur dur de se remettre au travail en ce début d'année...
Aller motivation, motivation...
Après avoir fouillé mes tiroirs, mes placards, mes cartons, j'ai retrouvé une paire de BO cassée donc plus "métable", une BO toute seule sans sa sœur jumelle puis une paire de papillon trop simple qui ne me plaisait plus. Et pour finaliser le tout j'ai re-découvert un collier strassé qui pourrait bien me servir...

IMG_8822 IMG_9274

Alors voilà j'ai mélangé, mixé le tout, assemblé, découpé, collé... et voici mes BO récup' :

IMG_9310 IMG_9284

Bonne année 2010 à toutes les filles kibrillent!!!

Publicité
Commentaires
R
elles sont magnifiques tes boucles d'oreilles !!!
A
Superbe année 2010 aussi superbes que tes boucles d'oreilles ! J'adore !
C
superbes une fois de plus...<br /> tu commences bien l'année avec cette belle paire de BO "bling bling"...bravo a toi !<br /> et très bonne année a toute ta petite famille !<br /> bisous
A
J'adore!<br /> Elles sont top.<br /> Bravo
C
j'aime bcp! comme j'aimerai pouvoir porter de si grosses BO. j'adore ça mais mes petits lobes bcp moins.. bravo!
Publicité