Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
2 février 2011

BO and GIRLS SHOW #15

Après quelques mois d'absence, me voici de retour... pour le défi du mois des Kibrilles!

Le thème de ce 2 février est "Totally Black" : chic, classe, élégant, sensuel...

Je suis peut être l'une des seules que le noir n'inspire pas vraiment et comme vous l'auriez remarqué au fil de mes posts, je suis habituellement plutôt une adepte de la couleur mais bon le défi c'est le défi et je m'y tiens Noir c'est Noir :

1er essai en facilité, BO dérivées d'un passement. 

2ème essai: dentelle cousue en cloche où l'on peut apercevoir une plume en transparence.

 Diapositive1

une photo supplémentaire pour mieux distinguer la plume en transparence:

IMG_6345

Maintenant je vais aller admirer ce que les Brillantes ont réalisé... vous me suivez...ici

 

Publicité
Commentaires
C
pour quelqu'un qui n'est pas inspirée par le noir, tu te débrouille comme une chef, j'adore les deux ! une légère préférence pour les BO en passementerie, très élégante et féminine, j'aime beaucoup... bravo !
3
Elles sont extras!<br /> Et ton expo? Ca s'est bien passé??
V
J'aime bien l'utilisation du tissu dans les BO! bravo!!
C
Ma préférence va aux BO "pompons", je trouve les BO très longues plus élégantes et féminines. L'idée de la plume qui transparaît sous la dentelle est très bonne.
O
Oui c'est original, j'aime bien le détournement de passements. Welcome back alors :) Nous aussi on avait fait une pause par manque de temps, bien contentes de participer de nouveau.<br /> <br /> Ossayad
Publicité