Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
19 mai 2010

Mon premier Zazo Doudou

J'ai craqué sur les différents doudous qui se fabriquent ici et là sur la blogosphère... Je voulais moi aussi en faire au moins un, rien que pour me faire plaisir, je me demandais sans cesse, que faire de mes minuscules chutes de tissus que je garde bien précieusement?
Et bien voici la réponse:

IMG_2480
dimension 25x20

Mon Zazo (comme le dit mon 2ème fils) Doudou, je l'adore vraiment trop!!! D'autres Doudous vont certainement suivre...
J'ai commencé par un petit oiseau pour le faire défiler dans la Galerie Piou-Piou dont je suis membre... Allez-y faire un tour, vous pourrez y découvrir de très belles réalisations.

Publicité
Commentaires
S
génial ton doudou !!!
3
J'aime ce premier doudou joliment loufoque!
C
Zazo le CRAQUANT ! Il est trop ce doudou...regard attirant, petites pattes toutes frêles mais pieds sûrs et la petite fleur verte qui s'est joliment posée sur sa tête. SMAC !
G
Quand je le regarde , j'ai tout de suite envie de rigoler ... on dirait qu'il me fait un clin d'oeil !!! il est trop RIGOLOT ton ZAZO.<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
parfait pour le petit bout qui pointra son nez d'ici quelques mois :)<br /> il est crognon ce Zazo !!<br /> bises
Publicité