Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
9 décembre 2009

Papillon doré, argenté et cuivré

Voici une paire de BO pour ma cousine "Gwen".
Ceci est un post juste pour elle... pour vous aussi, si le modèle vous séduit...
De la longueur comme nous l'avions convenue et de trois couleurs de métal: doré, argenté, cuivré!
Ma chère cousine adorée, dis moi si elles t'intéressent, je te les envois de suite...

IMG_8479 IMG_8528

Publicité
Commentaires
G
Et oui, je sais, j'ai trop de chance , elles sont pour moi !!!!!!!!!<br /> Elles sont trop belles et c'est moi qui vais me la jouer "branchée" quand je l'ai aurais aux oreilles.<br /> Merciiiiiiiiiii ma cousine adorée ....
C
je vais me répéter mais moi perso j'adorre !<br /> dommage que je ne soit pas ta cousine "Gwen"...<br /> en tout cas une parrure séduisante pour les fêtes, qui se marie avec n'importe quelle tenue !<br /> bisous
Publicité