Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
24 octobre 2009

Mes premières BO

 Mimi une très très bonne amie à moi m'a fait découvrir un blog de deux mordues de BO (boucles d'oreilles pour celle et ceux qui ne connaissent pas encore!), un blog exceptionnellement drôle et créatif, à aller voir absolument Du Kibrille-rien-que-pour-les-filles!!!
Devenue fan de BO, je me suis dit : "Je pourrais peut être essayer..."
Il me manquait justement des BO rose, violette, fushia...
Voici donc mes deux premières paires de BO :

IMG_7778IMG_7758

IMG_7227IMG_7242


Publicité
Commentaires
M
SUPERBES Jes idées fusent même dans les bijoux, cela doit être prenant de "chercher" mais tellement beau à réaliser et surtout à porter et des bijoux, il en faut si l'on est assez "chic" pour les adapter aux tenues. Et vous devez aimer le changement...
Publicité