Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
12 juin 2012

Projet Livre pour enfant

Les jours passent tellement vite... me voici enfin de retour avec un nouveau projet.

Tout commence le jour où j'ai appris que Mon Premier allait partir 6 jours en classe découverte "poney", et connaissant son anxiété pour s'endormir...

Vous allez me dire: oui et alors?

Et sachant que tous les soirs, je dois lui répéter les mêmes phrases pour l'aider à s'endormir...

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de lui concevoir un livre avec tous ces mots magiques qui l'aide à partir dans ses plus beaux rêves.

Voici les esquisses, croquis, synopsis du livre:

livre

Dans quelques jours je vous montre le livre terminé et imprimé...

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée ça !<br /> <br /> je devrais faire pareil pour Elisa vu qu'elle angoisse elle aussi.<br /> <br /> J'attends le résultat final pour me donner des idées...<br /> <br /> quoique ça risque d'être un peu dur pour moi vu que je suis nulle en dessin !
M
Pas bête du tout !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> ça me rappelle que maman me glissait toujours un mouchoir en tissu avec son parfum qd je partais en vacances ou en classe de découverte... C'était très efficace ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne semaine de découverte à ton fils !
Publicité