Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
6 janvier 2012

Semaine Couture

Un aperçu de mon intense semaine de Noël consacrée à mes tenues pour le Défilé "Cultures et Création" de Montfermeil

Je remercie infiniment ma Mamie Liline pour sa précieuse aide... Nous avons bien avancé, j'en suis ravie!

compo couture 3

Un essai perruque du 18 ème siècle (reçue en cadeau par le père Noël), qui est en totale raccord avec ma robe "Marie-Antoinette"!!!

La reprise de l'école et de la vie quotidienne fait remonter le stress... à peine un mois pour tout finir...

Publicité
Commentaires
G
t'es pas née la bonne époque, ca te va trop bien la perruque ! lol
M
wouah jolie perruque, j'ai hâte de voir l'ensemble!!! bisous
L
Merci, c'est avec un immense plaisir, quand tu as besoin d'aide que je viens à ton secours! courage, tu vas finir par en voir le bout.
C
Toujours ravie de te voir en pleine création!<br /> <br /> Continue!<br /> <br /> A bientôt ;)
Publicité