Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
6 novembre 2011

Je participe à un défilé!

Pour renouer avec mes "anciens amours" je vous informe que je vais participer à un défilé en Février prochain. Ce défilé Culture et Création est organisé par la ville de Montfermeil avec le soutien de nombreux consulats, de professionnels de la mode et de représentants de la Haute Couture. Le défilé se déroule en deux étapes, une première partie "Tradition" où l'on présente un ou deux costumes de son pays d'origine et la deuxième partie est consacrée à la création d'un ou deux vêtements sur le thème donné. Pour plus d'info vous pouvez aller voir ici.

Pour 2012, le thème du défilé portera sur "les parfums" et se déroulera le samedi 4 février 2012. Voici la plaquette d'inspiration qui nous a été donnée. 

Image

Nous devons choisir un flacon et s'en inspirer pour créer une tenue. Mes choix se sont portés sur les parfums de Givenchy et Bulgari. Pour mes tenues "tradition", j'ai choisi de réaliser une robe du 18e, style "Marie-Antoinette" et la deuxième sera une tenue traditionnelle Turque.

Pour ceux qui seraient intéressés pour venir assister à ce bel évènement, l'entrée est à 3 euros et si vous me contactez avant le 12 décembre votre place sera numérotée et bien placée!

Publicité
Commentaires
Publicité