Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
9 septembre 2011

Présentation de mon travail aux enfants

Lors de mon exposition personnelle qui a eu lieu en Janvier (oui je sais j'ai beaucoup de retard, mais je tenais quand même à vous en parler), j'ai présenté mon travail à la classe de grande section dont mon fils faisait partis. 

Après avoir observé mes toiles, j'ai expliqué le déroulement de la création d'un de mes tableau. L'exercice m'a beaucoup plu et à mon grand étonnement les enfants étaient très attentifs et intéressés.

expo2011+classe

Un grand merci à Claire Bonnafous l'enseignante de la grande section de l'école maternelle Jacob, d'avoir permis la découverte de l'art aux enfants, à travers mon travail...

D'ailleurs je voulais vous raconter une petite anecdote survenue lors de cette expo de Janvier. Une Maman me raconte que sa petite fille de 5 ans, après avoir contemplé mes tableaux, a eu envie de "faire pareil" une fois rentrée chez elle. J'aime l'idée de susciter la fibre artistique aux enfants...

Publicité
Commentaires
Publicité