Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
19 février 2011

Expo collective des Contemporains

Ma deuxième expo de l'année sera collective, elle a débuté mercredi 16 février 2011 pour terminer le 6 mars 2011.

Le vernissage a lieu aujourd'hui, samedi 19 février à 11h au Château de la Forêt- Parc Lefèvre- à Livry Gargan.

expo_contemporains_001

Vous êtes attendus nombreux pour le vernissage et tout au long de l'exposition...

L'entrée est Libre et le carton d'invitation n'est pas indispensable.

Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrais cette fois ci me rendre à l'expo, dommage, je te souhaite un beau succès ainsi qu'aux autres artistes.
M
super ça une 2nde expo! tu enchaînes vite dis-moi!! fait-nous des photos qu'on on puisse en profiter comme la précédente.<br /> plein de bisous à toi
3
Bonne chance pour cette expo!!! On ne t'arrête plus!!!
Publicité