Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
17 novembre 2010

Travail, travail...

En ce moment, il m'est pratiquement impossible de trouver du temps pour moi et mes créations... Entre les deux grands, le bébé, les tétés, le ménage, les repas, les courses... enfin vous connaissez???
J'ai donc profité des vacances de la Toussaint pour avancer dans mes tableaux en vu de mon exposition de Janvier 2011.
J'étais chez mes parents, je me suis installée un petit coin "atelier" et l'avantage d'être chez papa et maman, c'est qu'ils ont pu profiter des petits pendant que je fructifiais...
Tout le monde était content, les papi et mamie, les enfants et moi!
Mes petits chéris ont même voulu mettre la main à la "colle"!
Voici pour vous un petit aperçu du fruit de mon travail...

Compositiontravail

Publicité
Commentaires
L
Encore Bravo !!!tu as bien travaillé pendant ces "petites vacances" bisous
M
beau travail! j'ai hâte de voir ce gigantesque tableau terminé!
M
génial!!! et en plus tu habilles tes tableaux au sens propre aussi ;-) bisous l'artiste!
C
chapeau bas ! une vrai maman en action ! tu as l'air super épanouie dans ta vie de mère, de femme et d'artiste...c'est tout simplement enviable :)<br /> j'ai hâte de voir la suite de ces oeuvres, c'est un très jolie début...bonne continuation<br /> bises
Publicité