Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
13 août 2010

Bracelets en cuir pour Garçons

Me voyant réaliser de jolis bracelets pour Princesse, mes garçons ont voulu eu aussi de beau bracelet fabriqués par leur Maman...

Pour la réalisation de ces deux bracelets pour garçon, j'ai utilisé du gros élastique et récupéré une poignet d'un sac en simili cuir. A souligner quand même que c'est une idée de mon Premier!!! apres avoir cassé la hanse d'un sac...

"Hé Maman et si on faisait des bracelets pour nous??!!!"  Vous vous doutez bien que l'idée était tellement bonne que je n'ai même pas pu me facher...

IMG_4000

IMG_4018

Publicité
Commentaires
M
wahou!!! les mecs! tres belle idée ces bracelets pour petits gars!!!
C
Bracelets pour bolides. Bravo l'idée ! pourquoi pas pour les garçons des bracelets, c'est vrai et bien porté en plus.
M
excellent!!! rusé les gars!<br /> le résultat est super, mais dis-moi comment tu arrives à faire tout ça maintenant?? toi tu m'impressionnes! plein de bisous
G
De vrais petits "mecs" avec leurs bracelets ... les rockeurs n'ont qu'à bien se tenir !!!
Publicité