Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
5 août 2010

Pâte à sel

Toujours pour occuper mes garçons pendant leurs vacances, j'ai décidé de leur faire de la pâte à sel mais qui sèche à l'air... Avec cette chaleur, je ne peux pas allumer le four et le soleil s'en charge très bien... plus d'une semaine de séchage complète quand même...

J'ai réalisé 2 pâtes de couleurs différentes, l'une teintée avec du jus de betterave et l'autre au paprika. Petit problème au séchage les deux couleurs deviennent quasiment de la même couleur, presque blanche...

Voici la réalisation de mon Premier de 5 ans en deuxieme plan inspiré de mon cochon en premier plan. Sculptures accessoirisées de lentilles vertes et oranges.

IMG_3918 IMG_3919

avant séchage

Publicité
Commentaires
Publicité