Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
10 juillet 2010

Bracelet Homme

Pour la fin scolaire et remercier les enseignants pour leur travail et leur patience... Je voulais leur offrir des petits présents... Lorsqu'il s'agit d'un enseignant masculin... ça devient compliqué...
Dans un premier temps j'avais pensé à un t.shirt puis finalement, en m'attardant dans mon atelier, j'ai eu l'idée de concevoir un bracelet pour le maître de mon Premier!

IMG_3761
deux chaines différentes entremêlées d'un lien en cuir

J'ai également confectionné un porte-clé-jeton recouvert d'un dessin réduit de mon Premier posé au verni-colle.

IMG_3799
pas très convaincue de la finalité du résultat...

Le tout présenté dans une boîte customisée (souvenez vous par ici), remplie de paquet de bonbon :

IMG_3805 IMG_3808 IMG_3807

Pour sa Maîtresse et son ATSEM, elles ont eu pratiquement le même paquet sans le bracelet "fait maison"... J'aurais tellement voulu concevoir quelque choses avec mes petites mains, mais je n'en ai pas pris le temps... j'ai acheté des bijoux dans le commerce... :-(

Publicité
Commentaires
C
Super idée, sans aucun doute peu commune, voire unique. Bravo car effectivement pour un homme ON n'a moins d'idée, sinon pas du tout.
M
très sympa ce bracelet pour homme!<br /> ils en ont bien de la chance ces instits...
Publicité