Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
30 juin 2010

Sophia sur son sopha

J'ai eu du mal à terminer ce tableau, il est resté pendant quelques mois de coté... Pourtant au départ j'étais très inspirée par cette mise en page puis un petit quelque chose m'a bloquée!
Je me suis enfin décidée à lui faire quelques modifications... un changement de motif, une chevelure plus volumineuse et des couleurs plus intenses... et évidemment ma touche finale: les perles, les paillettes...


IMG_3842
toile 30x40 technique mixte collage peinture perles
IMG_9367 IMG_3852
avant                                      après

A vous de juger...

Publicité
Commentaires
C
Sophia a bien fait de patienter, car elle est beaucoup plus lumineuse au final. Une énième réussite. Bravo !
Publicité