Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
16 juin 2010

Carte collage Delphine Cossais

Je me suis fait plaisir, je me suis achetée une broche de chez l'artiste peintre Delphine Cossais, dont j'apprécie tout particulièrement son travail et son univers...

6a00d835458e3653ef013480963362970c_800wi
l'heureuse élue est en haut à gauche

A l'occasion de l'envoie de mon petit chèque, j'ai réalisé une carte à son effigie...
voici un aperçu :

IMG_2819
technique mixte: collage, peinture...

IMG_2781 IMG_2777

Publicité
Commentaires
L
çà fait longtemps que j'avais disparue mais me revoilà ;)!!! Tout va très bien pour toi à ce que je vois! Tu fais des jolies créas. J'aime beaucoup cette carte que tu as réalisé pour Delphine. Elle en a de la chance!!! Bises à toi Del!!!
L
J'adore ce montage/collage très coloré, super vitaminé et surtout original, bravo !!. <br /> Les broches sont super, j'aime beaucoup ce style.
C
Toujours des idées ! Cette occasion de création il fallait y penser. Je trouve cela touchant. Et la broche est belle.
M
la broche est super et la carte et l'enveloppe que tu lui as fait le sont aussi!<br /> elle va surement beaucoup apprécier.<br /> bonne journée miss
Publicité