Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
14 juin 2010

Serre-tête / Noeud Papillon : Stella

Comment donner une nouvelle vie à de vieux nœuds papillons "vintage" réalisés par ma super Mamie Liline dans les années 70 pour le mariage de mes parents...
Transformé en nœud pour serre-tête (headband), indispensable accessoire mode du moment... Agrémenté d'un médaillon à l'effigie de mon tableau Stella (à revoir par ici), de paillettes et de perles...

noeux_pap_001

IMG_2889ter Bitmap_dans_Graphique_1
après...........avant

IMG_2899ter IMG_2923ter

Publicité
Commentaires
G
Et oui, rien ne se perd avec la méthode Delphine!<br /> Le noeud pap en serre tete c une super idée... et de voir JF qui nous plonge dans les années 80... c'est trop fort et trop drole ... il est beau le tonton !
C
Génial ! Cela est très chic. Une belle idée réussie.
M
j'adore l'idée!!!!!! et ça te va à ravir!
Publicité