Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
9 juin 2010

Robe du mois de Juin

Pour ceux qui suivent mon petit parcours, vous auriez surement remarqué que ma robe du mois de mai était passée inaperçue... J'ai tenu compte du proverbe "En Mai fait ce qu'il te plait!" alors "En Mai je n'ai rien fait!"...

Et donc pour ce mois-ci j'ai mis les bouchées doubles, ma petite robe était prête depuis une semaine...

Pour le défi proposé par Mon Petit Bazar, je vous présente donc ma robe du mois de Juin, une robe pour une petite fille en taille 2-3ans, le patron est fait maison, tissu bleu rayé ton sur ton, volant en dentelle et application d'un cœur imprimé soie.

IMG_2810

IMG_2811 IMG_2812

les tissus et la dentelle piochés dans mes stocks...


Publicité
Commentaires
M
très jolie! parfaite pour une princesse! bravo pour la réalisation!
3
Au moins tu n'es pas en retard! Elle est belle comme tout cette petite robe! Ici elle est coupée!
C
Super mignonne cette robe avec la fraicheur de la dentelle et du motif fleur, elle est belle comme un coeur. Vive la prochaine
L
bravo, très bien, bonne continuation !
Publicité