Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
2 juin 2010

BO AND GIRLS SHOW #9

Dur dur pour moi le thème de ce mois de Mai pour les Du Kibrille-rien-que-pour-les-filles!!!

SALADE DE FRUITS, JOLIE-JOLIE-JOLIE !!!

Pas vraiment d'inspiration... pourtant je me régale de salade de fruits mais en BO, c'est une autre histoire...
Alors voici ce que j'ai essayé de réaliser, trois petites paires de BO...

IMG_2613bis IMG_2610
grands boutons  et perles de récupération d'un ancien collier
IMG_2620 IMG_2623
feutrines fleurs , perles rouges peintes au "blanco", breloques feuilles
IMG_2614 IMG_2607
grandes perles en nacre récupérées d'un bracelet, perles fraises en bois récupérées de BO, breloques feuilles

Je ne suis franchement pas très fière des résultats...
Mais vous pouvez toujours aller contempler les autres créations Kibrillent par ici.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette série de BO !! très colorée et pétillante..
S
elles sont très très chouettes !
C
Merci pour ton message ! Maintenant que je suis revenue de vacances, je peux découvrir les réalisations des autres participantes...<br /> Tu dis que tu n'es pas inspirée, mais tu as tout de même réussi à faire trois modèles différents ! C'est plutôt pas mal, non ? ;)))
K
Elles sont chouettes! Moi, j'aime les premières...
C
Tu es notre gagnante !!<br /> Notre chiffonneuse s'appelle "Cachelle aux Fraises" !!!<br /> Envoie moi ton adresse et le nom du tissu de ton choix !!<br /> Encore félicitation !<br /> Cafille
Publicité