Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
25 avril 2010

1er défi Piou-Piou

Un nouveau défi auquel je me suis inscrite, un défi qui aura lieu tous les 25 du mois, un défi lancé par Do, un défi qui sera toujours sur le thème des Piou-Piou!
Ce moi-ci Do nous a donné comme mission de garnir les nids les plus pauvres, nous avions le choix entre un bijoux de sac, un bijoux de cheveux, ou un bijoux pour la maison...
Mon choix c'est porté pour un bijoux de cheveux! oui, oui, même avec des cheveux courts on peut porter des accessoires pour cheveux...
J'ai décidé de confectionner un foulard-bijoux Piou-Piou pour cheveux! Voici ma réalisation :

IMG_0856

IMG_0845 IMG_0890
Deux Piou-Piou sont bien là, tout petits cachés dans leurs branchages...
 

Publicité
Commentaires
C
Toujours de bonnes idées toutes en couleur. Effectivement les cheveux courts peuvent aussi bien mis en valeur que les longs, la PREUVE EN EST !
M
excellant, j'adore!! ça c'est tout toi, je te retrouve bien là ;-)<br /> encore une idée qu'on va te prendre!!<br /> c'était génial de se voir ce week-end, encore merci pour le flamant, il est adopté par la mère et le fils! bisous
C
très originale !<br /> et même sur cheveux long avec les piou-piou mêlés dans les longueurs !!<br /> <br /> bravo :)
3
Une super idée ce foulard bijou.
Publicité