Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
23 avril 2010

Robe du mois d'Avril

Le défi de Mon Petit Bazar est de réaliser une robe par mois. Pour ma robe d'Avril, je la voulais simple à confectionner, simple à enfiler, simple à porter... et surtout prête à accueillir mon ventre qui s'arrondit au fil des mois...
Je suis partie d'un simple rectangle doublé d'un autre rectangle où j'ai découpé deux emmanchures, le tout attaché par une broche fleur.
Et voilà ma petite robe d'Avril...

IMG_1348

IMG_1340 IMG_1366
IMG_1384 IMG_1387

Publicité
Commentaires
M
ah ouai génial ça aussi!! je suis bien contente de m'être inscrite à ta news-letter!
C
un rectangle, deux emmanchures...ça a l'air si simple et pourtant fallais avoir l'idée !<br /> encore une fois bravo, ton petit ventre y trouve sa place et ça te va a ravir !
K
elle est géniale cette robe! Bravo!
Publicité