Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
1 avril 2010

Beth Ditto

Cette toile est dédiée à La «déesse du rock» Beth Ditto, auteure-compositrice-interprète américaine et leader charismatique de l’excellent groupe The GOSSIP.

Pas le profil mannequin, Beth Ditto est obèse et l’assume, elle milite pour l'acceptation du corps. Homosexuelle, elle défend farouchement les droits des lesbiennes. Branchée mode de surcroît, elle a lancé une collection de mode XXL, au programme des vêtements très rock aux motifs originaux.

Artiste provocatrice, elle ne laisse personne indifférent, c'est pourquoi j'ai voulu lui rendre hommage en valorisant son extravagance et ses multiples talents...

IMG_0566
toile ronde x40 technique mixte: collage, peinture, perles, autres...

IMG_0574
Elle est belle!!! je la trouve resplendissante!!! vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
L
tres belle toile sur cette fabuleuse artiste! !! est elle a vendre? et a quel prix?
M
quel feu d'artifice, de couleur, de forme, bel hommage à son talent!
G
Allez ! je vous fais la meme avec un peu moins de bafouillages ...<br /> <br /> QUELQU'UN QUI S'ASSUME EST TOUJOURS BEAU ... mais bon, il a le droit de s'amuser aussi (hihihihi...)
G
C'est clair, elle est belle. En plus, j'adore les cheveux en relief ... Au fait, Quelqu'un qui s'amuse est toujours beau ...(ça c'est la phrase de la Journée à retenir !!!)
Publicité