Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
24 mars 2010

Robe vintage en Tunique

Suite à un petit tour chez Emmaüs, j'ai trouvé une robe pas tres mode au premier coup d'oeil mais qui m'a inspirée tout de suite!
Le col Claudine, les boutons trop "plastiques" et surtout sa longueur étaient de trop...
Quelque coup de ciseau par-ci des coutures par-là et voici ce que j'en ai fait: une belle tunique qui va pouvoir acceuillir mon petit ventre qui commence a bien s'arrondir...

avant: IMG_0183 après: IMG_0192

IMG_0188  IMG_0189

Publicité
Commentaires
M
C'est top, c'est beau, ça te va super bien, et en plus c'est original et à la mode!!!...<br /> J'ai récupéré une petite machine à coudre... Il faudrait que je me lance... (Mais comme je suis une véritable débutante... J'vais commencer par des p'tits rideaux!!! C'est tout droit... Comme ça, pas de risque de me planter!!!!)<br /> Gros bisous!!!
C
Il faut quand même avoir l'oeil et l'imagination toujours en action Bravo il fallait le tenter c'est bien réussi.
Publicité