Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
21 février 2010

Ma première Expo !

Voici les dates de l'exposition collective à laquelle je participe en tant que Elfine D., elle se déroulera du 24 février au 14 mars 2010 au Château de la Forêt de Livry-Gargan. (Ouverture au public du mercredi au dimanche de 14h à 18h)

Le vernissage aura lieu le samedi 27 février à 11h00. Si vous êtes intéressés pour venir assister au vernissage, contactez moi, je vous enverrais une invitation.

Tout au long de l'exposition, une urne sera à votre disposition afin de voter pour votre artiste préféré... A la suite de cela, le prix du public sera décerné.

invit

Publicité
Commentaires
C
Je ne manquerai pas de venir voir "de près" "en réel" le vendredi 12 mars ces tableaux qui ne manquent pas de charme, créés avec une grande imagination, thématique à souligner à chaque fois intéressante ce qui fait un attrait supplémentaire, originalité...
C
Je ne manquerai pas de venir voir "de près" "en réel" le vendredi 12 mars ces tableaux qui ne manquent pas de charme, créés avec une grande imagination, thématique à souligner à chaque fois intéressante ce qui fait un attrait supplémentaire, originalité...
Publicité