Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
27 janvier 2010

vrai nom ou nom d'artiste (réponse)

Grâce à votre aide et après avoir retourné le sujet dans tous les sens...
J'ai finalement opté pour un nom d'artiste et voici celui que je me suis choisi :

banniereElfineD4

Elfine garde la même tonalité et phonétique que mon prénom Delphine, j'ai ajouté un D majuscule qui rappelle justement le D de Delphine qui manquait à Elfine. J'aime bien l'idée qu'en Anglais "elfin" signifie féerique... Le D de Delphine est féerique...
Il est important aussi pour moi de vous annoncer que j'ai ouvert un nouveau blog (et oui on ne m'arrête plus...), exclusivement dédié à mes tableaux. Voici le lien de Elfine D. et merci à vous d'y aller faire un petit tour et d'y laisser vos impressions...

Publicité
Commentaires
T
c'est juste PARFAIT comme nom!!! bravo!
C
Je n'avais pas opté, ou plutôt imaginé pour ce nom d'artiste mais je dois reconnaître que la recherche,la réflexion,le travail sur soi, a du contribuer à cette finalité qui RAISONNSE PLUTOT BIEN ! Encore un bravo pour la décision...sans doute difficile à décider pour un avenir que je vous souhaite durable au possible. Et les dernières oeuvres témoignent d'originalité, de recherche, de savoir-faire. Encore Bravo pour cette décision de nom difficile à prendre, car elle va rester GRAVEE.
C
ça te va a ravir!<br /> un bon mixte entre le nom d'artise et ton vrai nom, très bonne idée !<br /> alors a très bientôt pour de nouvelles oeuvres d'Elfine !!<br /> <br /> bisoux
K
Bonjour Delphine, ou devrais-je dire Eflfine D.? :)<br /> Super ton artwork! Super pseudo aussi! Ah mais je vois que as un nouveau blog? Je vais donc le mémoriser à la place de celui-ci dans mon blog :)!
M
Très joli nom d'artiste qui te correspond bien et qui change pas beaucoup de ton prénom initial!<br /> Je cours regarder ton nouveau blog...
Publicité