Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
15 novembre 2009

Malle ancienne et deux tables de chevet relookées

Je vous présente ma Malle âgée de plus de 100 ans achetée chez Emmaüs.
Elle était toute abimée, recouverte de journaux et peinte en noire.
Après avoir fait décapée la Malle, je l'ai peinte en prune et cirée en doré. Un rendu "Bollywood", le thème que j'ai choisi pour ma chambre.

IMG_8213IMG_8226


J'ai fait de même pour mes deux tables de chevet également achetées chez Emmaüs.

IMGP0229

Il me reste plus que les intérieurs de la malle et des chevets à terminer... ça sera surement le thème d'un prochain message...


Publicité
Commentaires
M
c'est vrai! magnifique! j'aime beaucoup ce coté Bollywood!
M
Dommage de ne pas avoir en photo la malle avant !! mais si celle-ci était recouverte de papier journal, effectivement, "elle a un âge" qui peut être daté ! Avez-vous conservé un peu de ce papier de l'époque ne serait-ce qu'en souvenir ?<br /> En tous les cas la faire revivre au 21ème siècle avec cet aspect vieilli remis au gout du jour dans son ton prune est une réussite. Et à noter lorsque l'on regarde un peu plus autour de cette malle que la déco de la pièce est choisie avec goût. Quant à trouver 2 chevets a été une chance bien saisie pour embellir tout cela. BRAVO pour ce travail magnifique et POURSUIVEZ VOS IDEES QUI MERITENT D'ETRE CONNUES.
Publicité