Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en Delphine
Newsletter
Archives
De fil en Delphine
1 novembre 2009

L'allaitement

Aujourd'hui je vous présente cette peinture que j'ai réalisée, elle fait partie d'un triptyque : "L'allaitement", "La première cuillère", "Je mange tout seul".

"L'allaitement", un thème que j'affectionne tout particulièrement... J'ai allaité 4 mois mon Premier et 8 mois mon Deuxième, je définirais l'allaitement comme un instant magique, intense, tendre et plein d'amour. Un sentiment unique de plénitude et de fusion avec notre bébé.

IMG_7733
Technique mixte: encre, collage, crayon.

Publicité
Commentaires
M
Bravo très bien représenté en proportion, couleurs...Je ressens un sentiment de "connu" et inoubliable gravé à vie, un lien réciproque.
Publicité